J'avais pas envie de mettre un titre.

12:50:00


Une belle collaboration bien prise de tête qui commence.
Eh oui je reprends du service.

Pour les vieux de la vieille, vous me connaissez plutôt sous le nom de Météore. Ça aussi ça a changé.
Ça me manquait de raconter des histoires, aussi inintéressantes et inutiles fussent-elles.
(Et non je vous flanquerai pas le lien de l'ancien blog. J'ai trop honte).

Donc ! Bienvenue sur Mauvaise Conscience.

Pour les dépôts de plainte, demandes de commissions, collaborations, simples remarques ou signes de mains, vous avez la section commentaire, et mon mail ci-contre.


A très vite.
(Oui, c'est de la publicité mensongère).


You Might Also Like

4 dépôts de plainte

  1. Le "tu commences déjà à me faire chier" te décrit tellement ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours le souci du réalisme comme tu peux le voir.

      Supprimer
  2. Mais.
    Mais je m'installe TELLEMENT ICI AFIN DE GUETTER LES FUTURS POSTS !!!

    J'ai ri à la référence à ton ancien délire de conscience. Que de souvenirs C': Ça fait chaud au kokoro de te voir reprendre du service sur un blog !
    (Il est grave chiadé, ton design, je pleure, tu es si forte ;A; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci l'intulite ! Je vais quand même essayer de me remuer le cul pour poster plus souvent.

      Moi aussi je te guette du coin de l'oeil, tapie dans l'ombre... Huhu.

      Supprimer